LE CLUB

Bienvenue au Club des 2 vallées !

Né le 17 octobre 2012, le Club des 2 vallées est un jeune club de VTT basé dans le sud-Gironde à Sillas, entre la vallée du Barthos et la vallée du Lysos. Affilié à l’UFOLEP (Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique), nous sommes environ 25 adhérents à partager la passion du VTT !

Le club se veut avant tout convivial, où tout le monde peut pratiquer le VTT au niveau qu’il le souhaite dans la joie et la bonne humeur. Tout au long de l’année des sorties sont prévues, soit localement, soit en se déplaçant sur les randonnées organisées par les clubs de la région.

Tous les ans, le deuxième weekend de juillet, le Club organise une randonnée VTT et pédestre rassemblant plus de 150 VTTistes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant  cette journée, en cliquant ici !

Amis pédestres, VTTistes, bénévoles, partenaires,… vous trouverez sur ce site toutes sortes d’informations utiles.

Amitiés sportives.

Le Club des 2 vallées